Une fois que vous savez le Henry VIII du George VI et background est quand votre centre est, vous aurez aussi un certain nombre de anciens spots vous devriez vérifier une soirée ensemble à Londres. Voici un résumé de dix spots prendre une date qui examine Londres fascinante passée.

1) Tour de Londres
Cet ancien environnement fournit toujours étoilé un rôle important dans British record. Accrédité par Guillaume le Conquérant il y a plus de 900 ans dans les années passées, c’était une prison, une residence avec une forteresse normande. Dépenser chaque jour en utilisant un trip et obtenir entrée avec le Jewel House pour voir les spectaculaires joyaux de la Couronne.

2) Musée de Londres
Dépenser chaque jour examen le Musée de Londres, qui retrace right back Londres history de primitive instances vers moderne. Vous verrez intéressants archéologiques découvertes, divertissantes affiche et anciennes cartes et photographies de Londres médiévale. Discover sur la peste, le vraiment incroyable le feu de Londres et le English Civil conflict. Ceci est le repérer reconnaître comment Londres est devenue la ville c’est maintenant.

3) Le World de Shakespeare
C’est 450 décennies depuis que William Shakespeare est né, donc pourquoi pas voir le Globe de Shakespeare observer le monde entier ‘ s plus grand événement sur Shakespeare. Vous aurez un guidé concert tournée dans lequel vous vous ressentez vous êtes pris vers le Globe de 1599 et écouter contes sur les performances de Shakespeare et exactement quoi Londres était en fait comme pendant leur vie. Il y a théâtral et musique performances ainsi que un bistro.

4) Guildhall Memorial et amphithéâtre romain de Londres
C’est en fait le meilleur endroit pour art et histoire passionnés identiques. Il y avait clairement une galerie qui était établie en 1886 et c’est aussi où trouver certains anciens secrets datant de à 1670.
Guildhall garden est en fait belle traditionnelle place qui mène sur le ruines de l’amphithéâtre romain de Londres, dans lequel il y a de gladiator costumes aux exécutions general public. Cet amphithéâtre était en fait disparu pendant des centaines d’années après cela simplement redécouvert en 1988.

5) Cathédrale Saint-Paul
un trésor dans la ligne d’horizon de Londres et quelque chose des sites de rencontre sexe les plus célèbres anciens sites web, la cathédrale St Paul est en fait un emplacement incontournable. Participez à une voyage et appréciez le magnifique intérieur. Prendre une balade en raison de la crypte à trouver tombes et mémoriaux associé au duc de Wellington et Lord Nelson. Certainement aussi grimper monter et vérifier “The Whispering Gallery” où vous allez témoigner {un|très|une acoustique étrange acoustique.

6) Cabinet Guerre Espaces
Le Cabinet Guerre Salles sont légendaire pour être la clé underground siège où Sir Winston Churchill conduit leur gouvernement pendant la La Seconde Guerre mondiale. Les zones ont équivalent état ils sont pendant combat afin que visiteurs du site Web obtiendront un vrai look de exactement ce que existence avait été comme dans le bunker de Churchill dans ce turbulent. Il y a aussi un musée dédié à la intéressante existence de Churchill.

7) Cutty Sark, Greenwich
Cutty Sark est extraordinaire 19e siècle croisière motomarine qui a eu rencontré approfondie conservation , il en est ainsi aujourd’hui une galerie d’art qui offre un coup d’oeil du clipper age. Vous allez découvrir les différents endroits Cutty Sark est devenu au fil des ans et se sentir comme êtes marche retour son histoire.

8) Abbaye de Westminster
L’abbaye de Westminster les plus importantes traditionnelles royales sites Internet. Chaque roi et reine depuis 1066 est couronné en effet là et il a vu seize événements de mariage royaux, comme la reine mariage à SAR Le duc d’Édimbourg et mariage du prince William et Kate Middleton. Dix-sept monarques bien connus sont aussi enterrés ici avec Charles Dickens, Charles Darwin et Sir Isaac Newton.

9) Hampton Legal Residence
Hampton legal Palace est un spectaculaire ancien website donc le ancien royal home du roi Henri VIII. Beaucoup de accepter est aussi vrai est de loin le plus hanté de tous les palais royaux avec recherches d’observations de nombreux épouses d’Henri VIII (Jane Seymour, Anne Boleyn et Catherine Howard) errant dans les couloirs, fermant portes, et courant dans le église . Tu vas être libre de wander ceci gothique house et regardez les cuisines Tudor, le backyard labyrinthe plus le galerie hantée.

10) Promenades à Londres
Comment obtenir un entier un examen de Londres ancien dernier devrait embarquez pour une randonnée voyage. London Walks fournit tours centré sur thèmes, époques ou zones, afin que vous puissiez continuer une visite qui explore le Londres victorien, very first business conflit Londres et parfois même Old Westminster par Gaslight. Get check out des coins et recoins de Londres les fascinants et découvrez perdu sites web vous auriez jamais jamais même entendu parler de avant.

Londres fournit charmant record aussi fera un exceptionnel jour visiter et check out plusieurs leur le plus connu historique sites.